Communiqué de CIVITAS
Non aux interdictions tyranniques de la Macronie.

La Providence a permis que l’hommage national à Sainte Jeanne d’Arc organisé par Civitas se tienne dimanche dernier, avant le coup de folie du ministre Darmanin.
Néanmoins, Civitas exprime sa solidarité à l’égard de tous les mouvements du camp national visés par les mesures d’interdiction de ce week-end.

Le régime macroniste confirme qu’il s’est résolument engagé dans la tyrannie, au mépris flagrant de toutes les règles de Droit. Comme toute tyrannie, il signe ainsi sa propre chute. Nous verrons d’ailleurs si les tribunaux administratifs désavouent ces interdictions, ce qui serait un premier camouflet.

Il est frappant de constater que ces interdits débutent un week-end consacré à Sainte Jeanne d’Arc. Le régime macroniste confirme de la sorte sa haine de la France, de ses Saints, ses héros, ses traditions et coutumes. Le régime macroniste d’anti-France travaille au seul service du Nouvel Ordre Mondial.

Chaque Français doit en prendre conscience et s’engager pour défendre la France éternelle.

Dieu Patrie Famille

Alain Escada,