Suite à la forte mobilisation du weekend dernier, où les catholiques sont venus nombreux se réunir sur plus de 47 lieux en France pour prier le chapelet et entonner des chants religieux, nous vous invitons pour ce weekend du 21/22 nombre à venir encore plus nombreux et sur davantage de lieux.

Nous demandons lors de ces chapelets non pas la simple liberté de culte, qui serait valable pour les juifs, les musulmans et autres religion, non! Nous demandons la liberté de la Messe Catholique car elle est fait partie intégrante de notre vie et que c’est le centre de notre religion. Et parce que c’est le seul vrai culte qui doit être rendu à Dieu.

Ainsi donc, peu importe les menaces, les opprobres, les moqueries, les dénonciations ou les lâchetés des uns et des autres, sous prétexte qu’il vaut mieux rester chez soit parce que c’est le gouvernement qui le demande, et que nous devons être de gentils citoyens, sortez de chez vous et venez défendre l’honneur, les droits et les lois de Notre Seigneur Jésus-Christ, afin qu’il puisse régner comme il le demande sur nos sociétés.

Vive le Christ-Roi !