Cinquième université d’été du Pays Réel

Promotion Notre-Dame des Victoires

 

Chers amis,

Nous voici, à la veille de notre cinquième université d’été, obligés de constater les effets ruineux et pervers des causes que nous avons étudiées pendant nos 3ème et 4ème éditions.

La Promotion Alexandre Soljenitsyne (2021) s’est appliquée à DEMASQUER la tyrannie libérale et matérialiste, fondations d’un monde sans Dieu, sans loi naturelle et sans liberté véritable.

A la suite de ces travaux, la Promotion Notre-Dame de la Salette (2022) approfondit le thème en décortiquant la tentaculaire révolution appelée « Great Reset » et définit nos objectifs et moyens pour LUTTER contre l’oligarchie mondialiste exécutoire.

Libéralisme, matérialisme, mondialisation, réinitialisation, une somme de doctrines néfastes imposées, avec une conviction et une autorité quasi religieuses d’une horrible efficacité, pour dévoyer la nature humaine et détourner l’homme de sa finalité. Nous avons tous entendu autour de nous, dans les conversations ici et là, au hasard d’une manifestation ou au comptoir d’un café, les gens quels que soient leur croyance, leur âge, leur état de vie, dire : ce rouleau-compresseur qui avance et qui écrase tout ce qui est vital à l’épanouissement de l’homme, de l’enfant à naitre jusqu’à l’heure de la mort et même au-delà, n’est pas humain. «C’est diabolique !». Et ils ne s’y se trompent pas ! Certains grands manipulateurs de la révolution arc-en-ciel en cours, – spirituelle, politique, morale, sociétale, économique, financière, écologique -, se revendiquent eux-mêmes ouvertement satanistes et une foule de leurs victimes porte en elle et sur elle des signes clairement ténébreux.

Au cours de ce mois de juillet 2023, dans un (magnifique) lieu mayennais propice à la contemplation de la victoire et de la paix, les participants de la Promotion Notre-Dame des Victoires seront cependant avisés de bien accrocher leur ceinture de sécurité. Nous sommes plus que jamais sur le champ de la mère de toutes les batailles, celle qui oppose ici-bas Ciel et Enfer, et nous devons nous ranger, éclairés et formés, armes chrétiennes en main, sous l’étendard du Christ-Roi.

Civitas, à son modeste niveau, combat sous cette bonne bannière. Et modestement, mais avec une force et une conviction sans faille et sans compromis, encouragé par l’assurance de la victoire ultime, cette 5ème UDT et troisième volet du triptyque vise à nous donner les clés pour VAINCRE le mondialisme mortifère, son infernal chef et ses hideux suppôts.

Nous visons haut ! Ce sont trois jours d’amitié, de formation et de grâces qu’il ne faudrait pas manquer. Les places sont limitées, réservez la vôtre sans tarder. Le bulletin d’inscription avec des formules qui devraient convenir à tous les budgets vous donne les modalités pratiques et le secrétariat de Civitas reste à votre disposition pour toute question matérielle.

Christus vincit !

SM

 

 

 

Le lieu exact sera donné ultérieurement aux inscrits, ainsi que toutes les informations complémentaires nécessaires. Ne partagez votre numéro de téléphone UNIQUEMENT avec les personnes avec qui vous voyagerez.

Merci de regarder régulièrement TOUTES les places et les voitures proposées sur la plateforme afin de permettre à chaque personne désireuse de participer à cette UDT de pouvoir venir et de se déplacer à moindre coût.