Suite au communiqué de presse sur la persécution de la famille Mesquita Guimarães, de Vila Nova de Famalicão, c’est avec satisfaction que la Commission d’Installation de Civitas Portugal a reçu l’information selon laquelle l’audience prévue hier, 9 décembre, a été jugée sans effet. Pourtant, expert en manœuvres subreptices et intrinsèquement immoral, le système social-communiste trompeur doit continuer à être combattu sans relâche. Ainsi, il est urgent de renforcer les prières et les actions militantes pour la défense de la famille !

Malencontreusement, à cette même date, le Parlement a confirmé la pratique de l’euthanasie au Portugal, instrumentalisant la vie humaine et méprisant de manière absolue et intentionnelle son caractère sacré. Approuvé avec les votes favorables de tous les membres du Bloc de Gauche (5), de Livre (1), de Peuple-Animal-Nature (1) et d’Initiative Libérale (8), de la quasi-totalité des membres socialistes (113) et de six membres sociaux-démocrates, le texte final concernant le génocide autorisé par la loi a été envoyé au Palais de Belém, et le Président de la République devrait prendre une résolution dans les prochaines semaines.

Le mouvement Civitas Portugal réaffirme son opposition totale à cette pratique cruelle et encourage ses membres et amis à adopter une position ferme et proactive contre les plans machiavéliques du Portugal visant à annihiler la vie humaine.

De la part du mouvement, les actions militantes ne cesseront pas tant que la vérité ne sera pas rétablie !

10 décembre 2022

La Commission d’Installation de Civitas Portugal

 

Tags: ,