Civitas Portugal répudie avec véhémence l’approbation probable du génocide de ses concitoyens et exhorte ses membres et amis à combattre !

Communiqué de presse de Civitas Portugal

Les opposants à la vie humaine, un don béni et voulu par Dieu, se préparent, dans une mise en scène pseudo-démocratique, à approuver le massacre autorisé par la loi, connu sous le nom d’euthanasie, au Portugal. De l’extrême gauche socialo communiste à la droite conservatrice déloyale, rares sont les parlementaires qui s’opposent à ce coup d’État contre le Créateur. Des décennies après des avancées et des revers constants, la proposition pourrait être votée d’ici la fin de cette semaine, le texte de loi devant être presque immédiatement apporté au Palais de Belém, où le président de la République, ouvertement «catholique Vatican II», devrait prendre la décision ultime.

Contredisant grossièrement les avis défavorables des différentes instances professionnelles et autres entités liées à la santé consultées sur cette question très sensible, la majorité social-communiste au pouvoir et ses « satellites », dans une énième attitude despotique, attaquent sans vergogne le caractère sacré de la vie humaine au nom de la modernité et du progrès. Ils méconnaissent cependant que Notre-Seigneur Jésus-Christ, Roi des Sociétés, condamne «l’impiété et l’injustice des hommes qui, par l’injustice, répriment la vérité». (Rm 1, 18).

Réaffirmant son attachement aux principes qui guident le christianisme, le mouvement Civitas répudie avec véhémence l’approbation probable du génocide de ses concitoyens et exhorte ses membres et amis à combattre, par la prière et l’action militante, ces idées néfastes et leurs développeurs.

6 décembre 2022

La Commission d’installation de Civitas Portugal.

 

Vous pouvez aller voir le communiqué original sur le site Civitas Portugal en cliquant ici.

 

Tags: , , ,