À Clermont, les militants de Civitas rendent hommage à Lola.
Quelques photos de la participation des militants Civitas au rassemblement pour Lola de Clermont. Nous avons pu y retrouver des militants des différentes tendances du camp nationaliste et patriote, dont nos amis de Jeune Nation mais très peu de français non politisés. Ce qui reste de coeur dans la grande pitié du royaume de France semble être la propriété de ce que la presse grand public et les associations antifrance nomme « l’extrême droite ».
Pour eux c’est un fait divers qu’une enfant de 12 ans soit semble t’il violée, torturée, tuée, sa dépouille déposée dans une malle et abandonnée sur place mais c’est un crime odieux de se lever pour le dénoncer, traquer les responsables et faire en sorte que cela ne se reproduise jamais.
Que l’on ne s’y trompe pas les coupables que nous dénonçons ne sont pas uniquement ceux qui tenaient le couteau, mais surtout le monde politico-médiatique qui importe chaque année sur notre sol des centaines de milliers d’étrangers inassimilables qui forment le contingent qui ensanglantent nos rues, tuent nos enfants, brûlent nos églises, égorgent nos prêtres. Ça suffit !
Justice pour Lola.
Exécution des OQTF
Peine de mort pour les violeurs et assassins d’enfants.
Remigration.