Numéro en précommande – livraison fin septembre 2021 !

Civitas aurait pu appeler ce numéro 79 de sa revue un « Spécial Zemmour » !

A quelques mois des présidentielles, son conseil de rédaction a décidé de se pencher, même s’il n’a pas encore annoncé s’il briguera ou non le poste suprême, sur le probable candidat Eric Zemmour.

Journaliste, écrivain, essayiste, homme cultivé et intelligent, sioniste voulant lier le sort de la France à celui d’Israël, pourfendeur ferme de l’immigration-invasion et analyste lucide de son corolaire, l’islamisation de la société française, mais étrangement aux abonnés absents pour défendre les libertés des Français face à la tyrannie sanitaire qui s’abat sur le pays, celui que l’on surnomme Z est un personnage clivant qui exerce un attrait parmi une frange du camp national y compris catholique. Il a donc paru intéressant à Civitas « de publier un dossier spécial en permettant à de nombreuses personnalités représentative de l’éventail très diversifié de la mouvance national et de la dissidence d’exprimer leurs arguments » sur Eric Zemmour.

Car, si nul ne conteste à l’écrivain-journaliste, son courage, sa lucidité, sa parfaite connaissance de la vie politique française, cela suffit-il pour en faire le candidat des nationaux ?

Eléments de réponse par Alain Escada, Jacques Bompard, Pierre Hillard, Youssef Hindi, Valérie Laupies, Jean-Yves Le Gallou, Jean-Marie Le Pen, Jean-Pierre Maugendre, Hervé Ryssen, Alain Soral, l’abbé de Sainte Marie.

Pour affiner votre propre opinion !