M. Macron, lors de son allocution du 2 octobre dernier, annonçait vouloir mettre fin à l’instruction à la maison et augmenter le contrôle sur les écoles hors contrat, soi-disant pour lutter contre le séparatisme islamiste, car il parait, d’après M. Macron, que les terroristes et le séparatisme viennent de l’enseignement à la maison et des écoles hors contrats. Ce qui est un mensonge, rien de moins. Hormis ceux qui ne vivaient pas en France avant de commettre leurs méfaits, tous sont passés par l’école de la République.

Cette république maçonnique, anticléricale, sans valeurs et haineuse récolte aujourd’hui les fruits (sanglants) de son « éducation », de son laxisme envers les mosquées salafistes et les associations du même genre, et surtout du rejet permanent de Dieu, de ses lois et de ses droits.

Non le but de cette nouvelle loi est simple: il faut supprimer l’éducation catholique qui existent encore en France et mettre les enfants sous la coupe complète de la république.

Citons pour preuve l’ancienne ministre de la Justice Christiane Taubira en octobre 2013: « Dans nos valeurs, l’Education vise à arracher les enfants aux déterminismes sociaux et religieux ».

Civitas dit NON à ce projet de loi honteux et tyrannique (n’ayant pas peur des mots), et appelle à la mobilisation pour défendre l’instruction à la maison et les écoles hors contrat.

Pour ce faire nous avons besoin de votre aide: 

  • premièrement en priant pour que le Ciel intercède et fasse échouer ce plan démoniaque
  • et enfin en distribuant et collant, affiches et autocollants partout en France, malgré ce nouveau confinement.