Ce vendredi 25 mai 2018, les Irlandais devront se prononcer par référendum sur l’avortement. Si le oui devait l’emporter, le 8e amendement de la constitution irlandaise serait abrogé et permettrait le meurtre des enfants dans le ventre de leur mère.

Des amis irlandais m’ont demandé d’appeler les catholiques français à prier pour que le NON l’emporte et que les enfants à naître continuent de bénéficier de la protection constitutionnelle irlandaise.

Pourquoi ces irlandais implorent-ils les prières des Français ? Parce qu’ils ont conscience du rôle particulier de la France, fille aînée de l’Eglise. Oui, il se trouve en Irlande des catholiques plus conscients de la mission divine de la France que bien des Français, y compris catholiques, qui s’accommodent de la fameuse « laïcité républicaine ».

L’implication des Français est d’autant plus nécessaire qu’elle doit contrebalancer celle des milliardaires mondialistes qui, comme le néfaste George Soros, ont financé les mouvements pro-avortement en Irlande.

Les prières des Français mériteront-elles une attention du Ciel alors que la France est elle-même engluée dans des lois mortifères et se montre indigne de son baptême et de sa mission ? Nous sommes persuadés que la Très Sainte Vierge Marie et son Divin Fils ne seront pas insensibles aux prières des catholiques français et qu’elles seront, dans tous les cas, porteuses de grâces.

C’est donc avec solennité que je requière de façon pressante votre mobilisation. Priez et agissez ! Priez pour que le résultat de ce référendum maintienne la protection constitutionnelle des enfants à naître ! Agissez en répandant cette demande urgente autour de vous et en publiant sur les supports internet (blogs, sites et réseaux sociaux) des messages en français et en anglais invitant les Irlandais à se prononcer en faveur de la protection des enfants à naître.

#8thref/#8ref.#Ireland #voteno #prolife

A Dieu, rien d’impossible !

Alain Escada, président de Civitas