Hier, c’était la promotion de la pédophilie…

ae-portraitmanif.jpg" (…) A lire les journaux, écouter la radio, regarder la télévision, il y a de quoi avoir l’impression que les jeux sont déjà faits. Avec une quasi unanimité déconcertante, ils s’entendent à vous présenter ces sujets comme une évolution inéluctable de la société. Il ne s’agit pas de vous informer mais de vous formater.
 
Dès lors, est-il bien raisonnable de résister à ce rouleau compresseur ? La réponse est oui, bien évidemment. Ce n’est pas parce que de nombreux médias sont favorables au "mariage" homosexuel qu’il faut abandonner ses convictions et rejoindre le troupeau des moutons qui ont abandonné tout sens critique.
 
La meilleure preuve ? Au lendemain des troubles de mai 68, certains journaux faisaient ouvertement la promotion de la pédophilie. Oui, vous avez bien lu ! Avec un culot incroyable, des médias français, des écrivains, des politiques, des gens du spectacle, célèbres, ont été les complices de la promotion de la pédophilie. Déjà, l’air du temps, le progrès, la liberté sexuelle…
 
Si la société avait à l’époque cédé à de tels plaidoyers, la pédophilie serait aujourd’hui légale et banale…"
 
Alain Escada,
président de CIVITAS
 
Extrait de son livre intitulé Mariage homosexuel, homoparentalité, etc – Décryptage d’une révolution sexuelle
(préface par le Professeur Claude Rousseau, Maître de conférence à la Sorbonne, Professeur à l’Ecole des Hautes Etudes Politiques et Internationales)
 
A lire absolument !