Affiche18 novembre.pngCIVITAS prend connaissance des déclarations récentes de M. Jean-Marc Ayrault et de Mme Taubira à propos du "mariage" homosexuel.
 
CIVITAS constate que le gouvernement s’obstine à refuser d’entendre les voix de plus en plus nombreuses opposées à ce projet de loi, et notamment celles des maires qui annoncent, dans l’hypothèse où cette loi devait être votée, refuser de célébrer une telle dénaturation du mariage. 
 
Si par malheur, la majorité des parlementaires français devait se rendre complice d’un tel bouleversement de société, CIVITAS soutient la légitime revendication de nombreux élus locaux : qu’ils puissent bénéficier d’une clause de conscience et refuser de célébrer de telles cérémonies contre-nature.
 
Au préalable, CIVITAS dénonce le totalitarisme rampant qui se développe en France, imposant un changement législatif radicalement contraire au bien commun et à toute réalité anthropologique. Le débat est confisqué. Au mépris du moindre bon sens. Sans se soucier un seul instant de l’intérêt supérieur de l’enfant.
 
CIVITAS lance un appel solennel à tous les Français opposés à ce projet de loi, et notamment aux maires les plus courageux, afin qu’ils participent le 18 novembre prochain à la grande manifestation nationale qui se tiendra à Paris sur le thème : OUI à la Famille – NON au "mariage" homosexuel et à l’adoption d’enfants par les duos homosexuels. (rdv à 14h30, devant le Ministère de la Famille, 14 avenue Duquesne, Paris 7, métro St François-Xavier ou Ecole Militaire)