Manifestation nationale le 18 novembre. Devant le projet du gouvernement de dénaturer à la fois le mariage et la parentalité, nous ne pouvons rester sans réaction. Le dimanche 18 novembre, nous fixons rendez-vous à 14h30 devant le Ministère de la Famille (avenue Duquesne) pour une grande manifestation nationale qui se dirigera vers l’Assemblée nationale. Il ne s’agira pas de la manifestation d’une association ni d’une « chapelle ». Il s’agira d’une grande manifestation de tous les Français attachés à la famille, socle de base de notre société, et soucieux de préserver la finalité naturelle du mariage ainsi que l’intérêt supérieur de l’enfant. (un conseil : réservez dès maintenant votre billet SNCF pour profiter de tarifs avantageux) 1 million de tracts Avant le premier vote en assemblée parlementaire, Civitas aura distribué au minimum un million de tracts à travers la France. 100 000 autocollants et affiches viendront appuyer les distributions de tracts.

Levée de fonds : il nous faut rassembler 100 000 euros La campagne entamée par CIVITAS nécessite des moyens financiers considérables. Nous avons estimé le budget nécessaire à 100 000 euros. Pas pour engager une secrétaire ou louer un bureau. Ces 100 000 euros serviront intégralement à la diffusion de nos arguments à travers toutes les communes de France. Nous avons besoin de votre générosité et nous rappelons que les dons à l’ordre de Civitas sont partiellement déductibles des impôts, pour les particuliers comme pour les sociétés.

Que pouvez-vous faire ? Organiser dans votre localité une réunion publique d’information. Organiser un car pour la manifestation du 18 novembre. Coller des autocollants ou des affiches. Distribuer des tracts (chacun peut facilement s’occuper au moins de son quartier). Relayer nos messages sur les forums de discussions et/ou les réseaux sociaux. Mobiliser votre famille et vos amis. Et si vous n’avez vraiment ni argent, ni talent, ni temps pour nous aider, vous pouvez faire néanmoins quelque chose d’essentiel : prier pour la réussite de cette mobilisation ! (secrétariat Civitas : 01.34.11.16.94 pour toute information ou commande)

La police de la pensée, ça suffit : Libérons les Français ! À la télévision, au cinéma, à la radio, dans les journaux, dans la publicité, pas moyen d’échapper au matraquage permanent destiné à normaliser les revendications du lobby homosexuel. Les récalcitrants sont immédiatement pointés du doigt, accusés d’ « homophobie », opprobre suprême des temps modernes. Civitas va chercher à libérer les Français de ce carcan intellectuel qui les opprime. Les délivrer de la police de la pensée qui les guette. Combien de Français n’ont-ils pas l’impression d’être les derniers des Mohicans, pratiquant l’autocensure de peur d’apparaître ringards, rétrogrades, mal-pensants, alors que leur seul « défaut » est de conserver un minimum de bon sens ? Réapproprions-nous le débat et ils seront nombreux, les Français, à oser exprimer publiquement leur rejet de ce bouleversement sociétal et à faire mentir les sondages avec lesquels on manipule l’opinion publique.

 

Signez et faîtes connaître la pétition www.nonaumariagehomosexuel.com