La première UDT du Pays Réel s’est révélée être un net succès pour ses débuts!

En effet pas loin de 150 personnes sont venues participer de toute la France et de tout âge à cette toute université d’été. De nombreux participants découvraient pour la première fois un parti politique catholique digne ce nom, et par la même occasion ce qu’est réellement la Tradition Catholique, à travers les discussions qu’ils ont pu avoir avec les prêtres présents, les organisateurs et de nombreux militants de longue date, et surtout par l’assistance à la messe de toujours.

Les intervenants ont plus que relevé le défi, par leur interventions remarquables et pleine d’énergie. Les différentes analyses du monde actuel basé sur les droits de l’homme, ont permis de décortiquer ce système pourri et destructeur, et d’énoncer les différents remèdes possibles pour y remédier. Les ateliers auxquels les étudiants ont participé de manière assidue leur ont permis de mettre en pratique les principes énoncés lors des différentes conférences.

Nous tenons à remercier l’ensemble des personnes qui ont pris ces différents clichés et su capter parfaitement la bonne ambiance régnante tout au long de ces quelques jours. D’autres photos seront également publiées dans les prochains jours ainsi que les vidéos de toutes les conférences.

Nous remercions également toutes les personnes qui ont nous aidés durant ces quelques jours ainsi que tous les participants qui ont fait l’effort de se déplacer, parfois même de très loin, et qui nous suivent tout au long de l’année lors des différentes manifestations. Nous espérons bien évidemment les voir persévérer dans leur engagement et le soutien qu’ils nous apportent.

Nous n’oublions pas non plus, les Pères Laurent et Joseph, Capucins de Morgon, messieurs les Abbés Beauvais, Laguérie et Quillard qui nous apportent un soutien spirituel et doctrinal indéniable tout au long de l’année.

Enfin pour terminer, nous remercions les propriétaires des lieux ainsi que les équipes présentes sur le site pour leur formidable accueil, leur disponibilité et leur soutien face au déchaînement médiatique et les mensonges dont la presse a fait preuve les jours précédents cette université d’été.

 

A l’année prochaine !

 

Dieu, Famille, Patrie.

 

Les vidéos des conférénces