Donnez à Civitas et déduisez votre don de vos impôts

Pour financer les dépenses liées à l’organisation d’événements, à l’achat de matériel, à la diffusion de nos tracts et publications, nous avons besoin de votre soutien financier.

Si vous apportez votre aide financière à Civitas, votre don vous donne droit à une réduction d’impôt à hauteur de 66% de son montant, dans la limite de 20% du revenu imposable. Les dons sont plafonnés à 7500€ par personne physique et par an pour l’ensemble des mouvements politiques.

Nos seuls moyens financiers  proviennent de votre générosité.

Je certifie sur l’honneur que je suis une personne physique et que le règlement de mon don ne provient pas du compte d’une personne morale (entreprise, association, collectivité…) et  que le paiement de mon don provient de mon compte bancaire personnel ou de celui de mon conjoint.

Le don permet l’obtention d’un reçu fiscal (réduction d’impôt de 66%)   (Déclaration Préfecture du Val d’Oise, Agrément 1166 du 18 mai 2016).
 
Le don fait par chèque est à l’ordre d’ADF Civitas et à envoyer à Secrétariat Civitas, 1 rue de la Maubette, 03140 Etroussat.
Le don  peut aussi être faite par virement bancaire :
Banque postale – FR02 2004 1010 1251 9584 8B03 351 – PSSTFRPPSCE
Attention : pour recevoir un reçu fiscal, envoyez un mail avec votre nom, prénom, téléphone, adresse et le montant du virement à civitas.parti@gmail.com 
Merci d’indiquer également votre adresse mail dans l’objet du virement.
Des virements permanents, suivant le rythme que vous souhaitez (mensuels, bimensuels, trimestriels ou autre) peuvent être mis en place auprès de votre banque.   
Pour pouvoir bénéficier d’un reçu fiscal, les versements en espèces ne doivent pas être supérieur à 150€.
Nous vous remercions de votre générosité.