Hugues Petit appelle à résister et à manifester ce 26 mai avec Civitas

26 mai v2.jpg« La démocratie ne peut être élevée au rang d’un mythe, au point de devenir un substitut de la moralité ou d’être la panacée de l’immoralité »
(Jean-Paul II).

Tous les votes du Parlement, toutes les décisions du Conseil constitutionnel n’y pourront rien changer, le texte proposé par madame Taubira à l’instigation de monsieur Hollande est nuisible.
Nuisible, parce que des enfants vont être légalement privés de leur droit d’avoir un père et une mère.
Nuisible, parce que la famille déjà tellement agressée depuis des années, reçoit aujourd’hui le coup le plus grave : c’est une atteinte à son caractère naturel qui est portée.
Nuisible, parce qu’en affaiblissant cet « élément naturel et fondamental de la société » c’est la nation que l’on fragilise.
On ne peut pas déplorer le déséquilibre des retraites, la crise de l’école ou l’insécurité, tout en laissant détruire l’institution qui assure le renouvellement des générations et l’éducation.
Aujourd’hui notre devoir est de résister. Demain, il faudra reconstruire.

Hugues Petit
Ancien rapporteur général du Budget de la Région Rhône-Alpes,

Maître de conférences en histoire du droit
 
26 mai à 14h30 – manifestation "Ennemis du mariage, de la famille, de la France : du balai !" – de la place Général Catroux (métro Malesherbes) à l’Opéra.

Des cars s’organisent à partir de différentes villes. Les infos se trouvent ici : http://www.civitas-institut.com/content/view/982/1/… Inscrivez-vous immédiatement !

Vous êtes volontaire pour nous aider ? https://docs.google.com/forms/d/1DHjCDsBF3wF1sOWyga…