Le film de propagande de Caroline Fourest fait un flop… et oublie de dire que les FEMEN sont aussi des voleuses

fourest-femen-poinglevé.jpgCaroline Fourest ?
"Une serial-menteuse"
(Pascal Boniface, directeur de l’Institut de relations internationales et stratégiques)

L’émission de propagande réalisée par "l’essayiste lesbienne" (dixit Têtu) en faveur de la milice antichrétienne FEMEN, diffusée hier soir, n’a rassemblé que 7,3% de l’audimat, une audience décevante pour France 2 selon le site de Jean-Marc Morandini consacré à l’actualité de la télévision.

Merci aux très nombreuses personnes qui ont très rapidement réagi à notre appel et ont fait savoir leur mécontentement auprès de France Télévisions d’avoir diffusé un film "empathique" et "militant" banalisant la haine du christianisme propagée par cette milice violente qu’est FEMEN.

Ce que l’émission de Caroline Fourest n’a pas dit aux téléspectateurs, c’est que les FEMEN sont aussi des voleuses. Sur Europe 1 Inna et Sacha Shevtchenko, deux militantes des Femen, ont avoué mardi avoir "emporté un petit bout d’or" lors de leur action à Notre-Dame-de-Paris le 13 février dernier. "Nous avons empoché et emporté un petit bout d’or (…) pendant cette action", affirment les deux furies qui définissent leur mouvement comme "anti-religieux".