Accueil

Faites un don

Chacune de nos activités, chacun de nos engagements a un coût financier qui limite nécessairement nos capacités. Pour nous aider à étendre notre influence, pour multiplier nos actions, nous avons besoin de votre soutien financier (déductible de vos impôts).
Vous ne pouvez nous donner un peu de votre temps ? Donnez-nous un peu de votre argent !

Envoyez un don en cliquant sur le bouton ci-dessous (paiement sécurisé par carte bancaire ou avec un compte Paypal) :

Lettre aux amis de Civitas

Inscrivez-vous à notre lettre d'information électronique






Grâce à CIVITAS, Gaylib quitte l'UMP Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par civitas   
15-01-2013

Grâce à CIVITAS, Gaylib quitte l'UMP

18nov-papamamanpourenfants.jpgGrâce à CIVITAS, Catherine Michaud, la présidente de l’association Gaylib, claque avec son lobby LGBT la porte de l’UMP !

Après un bref passage sur France 3, Catherine Michaud, a répondu à l’Humanité dans une interview publiée sur le site du journal communiste. «Les moyens financiers, techniques et humains déployés par l’UMP pour aller manifester aux côtés de Civitas et du Front National sont rédhibitoires. J’en ai pourtant parlé à Copé et Ciotti, le directeur de campagne de Fillon. Si ce dernier a tenu ces engagements de ne pas manifester contre le projet, Copé s’y rendra, précisant au passage qu’il a horreur de toute forme d’homophobie», a-t-elle dit au journaliste.

L’avenir de Gaylib se trouverait du côté de l’UDI. «La droite a régressé, s’est arcboutée sur elle-même. Elle a effectué un véritable retour en arrière, à l’image d’une UMP incapable d’exclure Vanneste, député auteur de propos homophobes, ou de condamner ses homologues Dassault et Dhuicq. Aujourd’hui, la seule droite républicaine se retrouve incarnée par l’Union des Démocrates et Indépendants (UDI) de Jean-Louis Borloo.», a conclu la présidente de Gaylib.

Saluons comme il se doit ce très réjouissant effet indirect de la mobilisation de CIVITAS contre ce projet de loi dénaturant le mariage et la parenté !

 
< Précédent   Suivant >

Vos achats en ligne

Revue Civitas

Abonnement d'un an à la revue Civitas (4 numéros)
25€

 


Pour acheter au numéro :

Cliquez ici