Frigide Barjot réannonce son char gay !

non au mariage homosexuel, non à l'adoption d'enfants par des duos homosexuels, manifestation 13 janvier, frigide barjot, char gayC’est le scandale de trop ! Celle qui se fait appeler "Frigide Barjot", invitée sur radio RTL, a déclaré ce matin qu’il y aurait bien un char homosexuel dans "sa" manifestation dite pour tous.

Vous trouverez Ici l’interview de Frigide Barjot.

Nous avions dénoncé avec vigueur cette incroyable dérive dès que la bien nommée Barjot en avait parlé la première fois, au tout début du mois de décembre. Devant le tollé créé par cette annonce, les adjoints de Mme Barjot avaient fait marche arrière, Xavier Bongibault lachant sur Facebook une petite phrase sur l’aspect "clivant" d’un tel char, et Tugdual Derville évoquant un "dérapage" verbal. Mais Mme Barjot s’était bien abstenue de revenir sur son engagement, préférant adopter un silence prudent sur le sujet.

Chassez le naturel, il revient au galop. L’adage ne ment pas. Mme Barjot, à quelques jours à peine de "sa" manifestation comme elle aime à le répéter, n’a pu résister, devant son copain l’animateur Fogiel, au plaisir de revenir sur ce sujet et, contre toutes les attentes de ses collaborateurs, de confirmer qu’il y aura bien "un char gay" dans son cortège festif du 13 janvier.

Après toutes les révélations récentes sur sa collusion avec le lobby homosexuel, voilà qui ne laisse plus planer le moindre doute sur la volonté manifeste de Mme Barjot de dévoyer la mobilisation populaire contre le projet de loi dénaturant le mariage et la parenté.

Assez de cette supercherie !

La seule manifestation authentiquement opposée au "mariage" homosexuel, c’est celle qui se rassemblera à 13h place Pinel (métro Nationale) dans le XIIIème arrondissement, pour se rendre place Vauban.