Quand Frigide Barjot célébrait un "mariage" homo en boîte de nuit


L’Agence France Presse a révélé une étrange connivence supplémentaire entre celle qui se fait appeler "Frigide Barjot" et le lobby homosexuel, soulignant au passage l’incohérence de celle qui prétend incarner médiatiquement la mobilisation populaire contre le "mariage" homosexuel.
 

Le Point.fr – Publié le 05/01/2013 à 16:44 – Modifié le 05/01/2013 à 17:08

La tête de gondole des opposants au mariage homosexuel dit assumer cet épisode de sa vie apparemment en contradiction avec son combat..

Frigide Barjot, auto-proclamée porte-voix des opposants au mariage homosexuel, a présidé en 2007 à une union symbolique entre l’élu parisien Jean-Luc Romero et son compagnon, célébrée dans une boîte de nuit parisienne. Ce mariage symbolique avait été célébré "pour le meilleur et pour le rire, pour l’amour et l’humour !" au club L’Étoile le 13 juillet 2007. Sur le cliché du document diffusé sur Twitter, on lit clairement la signature de l’humoriste et chroniqueuse. "J’avais fait ça symboliquement. Je m’étais dit, puisque qu’on ne peut pas se marier à la mairie, faisons-le dans une boîte de nuit", raconte à l’AFP Jean-Luc Romero. (Le Point, édition de ce jour, 5 janvier 2013/ Source AFP)

 
Notons, pour ceux qui ne le sauraient, que Jean-Luc Roméro (PS), visiblement proche de Mme Barjot, est en pointe non seulement parmi les partisans de toutes les revendications du lobby homosexuel mais aussi parmi les partisans de l’euthanasie et autres lois mortifères.
Que ceux qui avaient encore le moindre doute tirent maintenant les conclusions.

Pas de doute, la vraie manifestation contre le "mariage" homosexuel, c’est place Pinel ce 13 janvier à 13h, avec CIVITAS et tous les "Catholiques pour la Famille".