Accueil

Faites un don

Chacune de nos activités, chacun de nos engagements a un coût financier qui limite nécessairement nos capacités. Pour nous aider à étendre notre influence, pour multiplier nos actions, nous avons besoin de votre soutien financier (déductible de vos impôts).
Vous ne pouvez nous donner un peu de votre temps ? Donnez-nous un peu de votre argent !

Envoyez un don en cliquant sur le bouton ci-dessous (paiement sécurisé par carte bancaire ou avec un compte Paypal) :

Lettre aux amis de Civitas

Inscrivez-vous à notre lettre d'information électronique






Cartes postales pour l'Elysée : NON au mariage gay Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par CIVITAS   
14-11-2012

Opération "cartes postales pour l'Elysée" et manifestation nationale du 18 novembre

C’est le 7 novembre qu'a été présenté en conseil des ministres le texte du projet de loi destiné à permettre le « mariage » homosexuel et l’adoption d’enfants par des duos homosexuels.

Malgré que l’opposition à ce bouleversement sociétal soit de plus en plus perceptible au-delà de tous les clivages politiques, philosophiques et religieux, le gouvernement s’obstine à préconiser une dénaturation du mariage accompagnée de son corollaire qui fait de l’enfant une simple marchandise à laquelle tout le monde aurait « droit », au mépris de la réalité biologique et du souci supérieur du bien-être de l’enfant.

 

Aujourd’hui, lancement de l’opération « Cartes postales pour l’Elysée »

En réaction à un tel projet de loi nocif, CIVITAS lance aujourd’hui la campagne « Cartes postales pour l’Elysée » afin de permettre aux Français d’adresser en toute simplicité un message clair au Président de la République, M. François Hollande, qui est à l’origine de cette mesure gouvernementale.

Ecrire au chef de l’Etat ne demande pas d’affranchissement postal. Que tous les Français, même les plus modestes, en profitent pour dire à M. Hollande qu’ils ne veulent pas d’une telle loi.

 

Cette carte postale est disponible gratuitement auprès du secrétariat de CIVITAS et sera distribuée dès aujourd’hui et de façon régulière dans toutes les villes de France jusqu’au vote dans les assemblées parlementaires.

Ensemble, défendons la Famille et faisons reculer M. Hollande et son gouvernement !

 

Grande manifestation nationale le dimanche 18 novembre

Une grande marche familiale de protestation est organisée le dimanche 18 novembre. A partir de 14h30, nous nous rassemblerons devant le Ministère de la Famille, situé 14 avenue Duquesne, Paris 7ème. Nous marcherons ensuite vers l’Assemblée Nationale.

Cette manifestation a déjà reçu le soutien de différents mouvements : le collectif "Elus locaux pour la Famille", l'Association Catholique des Médecins et Infirmières, l'Association de Catholiques du Val d'Oise, l'Association Marnaise Christianisme et Société, l'AGRIF, Catholiques en Campagne, Choisir la Vie, Chrétienté Solidarité, CIVITAS, Laissez-les-Vivre, le Mouvement Catholique des Familles, OUI à la Vie, Renaissance Catholique, le Centre Charlier, Riposte Catholique, SOS Tout Petits, SOS Mamans, le collectif "NON au mariage homo", le collectif "Oui à la Famille, non à l'homofolie" et l'association Papa, Maman et Nous. Cette liste n'est bien sûr pas exhaustive !

 

Des cars partent de plus de 40 villes pour rejoindre cette manifestation !!!

enfantsd'hétéros.png

doc-cp-Elysée.jpg

 
< Précédent   Suivant >

Vos achats en ligne

Revue Civitas

Abonnement d'un an à la revue Civitas (4 numéros)
25€

 


Pour acheter au numéro :

Cliquez ici