Accueil

Faites un don

Chacune de nos activités, chacun de nos engagements a un coût financier qui limite nécessairement nos capacités. Pour nous aider à étendre notre influence, pour multiplier nos actions, nous avons besoin de votre soutien financier (déductible de vos impôts).
Vous ne pouvez nous donner un peu de votre temps ? Donnez-nous un peu de votre argent !

Envoyez un don en cliquant sur le bouton ci-dessous (paiement sécurisé par carte bancaire ou avec un compte Paypal) :

Lettre aux amis de Civitas

Inscrivez-vous à notre lettre d'information électronique






Les "élus locaux pour la Famille" manifesteront le 18 novembre contre le mariage gay Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par CIVITAS   
09-11-2012

Le collectif "Elus locaux pour la Famille" appelle à manifester le 18 novembre contre la dénaturation du mariage et de la parenté

bannière-éluspourfamille.png

Communiqué Le collectif "Elus locaux pour la Famille" appelle à manifester le 18 novembre à Paris

Mercredi dernier, des maires sans étiquette politique, opposés à la dénaturation du mariage et de la parenté, ont pris l'initiative de lancer un manifeste que l'on pourra trouver ici.

Des députés, des sénateurs ainsi que plusieurs centaines de maires, conseillers régionaux, conseillers généraux et municipaux ont déjà joint leur signature à ce manifeste.

Considérant que notre mandat politique doit être mis au service du bien commun, nous estimons de notre devoir de témoigner publiquement de notre volonté de défendre la Famille.

C'est dans cet esprit que le collectif "Elus locaux pour la Famille" appelle députés, sénateurs, conseillers généraux, conseillers régionaux, maires et conseillers municipaux à participer à la manifestation nationale "OUI à la Famille - NON au mariage homosexuel et à l'adoption par des duos homosexuels" et à  se regrouper derrière la banderole "Elus pour la Famille". Nous demandons avec insistance aux maires présents de porter leur écharpe tricolore.

Rendez-vous est fixé à partir de 14 H 30 devant le Ministère de la Famille, situé 14 avenue Duquesne, Paris 7ème.

Nous marcherons ensuite en direction de l'Assemblée Nationale.

  Pour le Collectif,
Ch. Berthollet, maire de Rouvray

 
< Précédent   Suivant >

Vos achats en ligne

Revue Civitas

Abonnement d'un an à la revue Civitas (4 numéros)
25€

 


Pour acheter au numéro :

Cliquez ici