C’est à l’initiative des responsables locaux de CIVITAS et du Mouvement Catholique des Familles qu’une réunion publique a été organisée à La Madeleine dont le thème était «  oui à la famille, non au mariage homosexuel ».

Cent cinquante personnes dont un élu municipal UMP, sont venues écouter Alain ESCADA, président de CIVITAS, qui nous a fait un exposé tonique et argumenté pour dénoncer la révolution sexuelle qui est en train de s’installer durablement en France.

Alain Escada nous a rappelé les fondements du mariage dans sa conception universelle en abordant les aspects juridiques, religieux et sociétaux. Ensuite il  souligna tous les aspects subversifs du projet gouvernemental : la volonté de banaliser l’inversion des normes, les pratiques d’influences du lobby homosexuel avec la victimisation (le concept d’homophobie), le communautarisme.

L’exposé devient encore plus mordant en dénonçant l’anti catholicisme déclaré du lobby homosexuel, son alliance révolutionnaire avec les loges maçonniques, l’industrie pornographique, les médias, la culture et les riches entreprises de dimension mondiales (Microsoft, Google, Paypal…), les  partis politiques de droite comme de  gauche.

Cette manifestation a suscité un intérêt remarquable des médias avec la présence de journalistes de la presse écrite, de radios (France Culture, France Inter) et de télévisions (BFM TV, Canal Plus, M6).

A noter également la présence de jeunes opposants à cette conférence dont certains représentants d’associations homosexuelles locales qui ont eu beaucoup de mal à entendre  certaines vérités sur la définition du mariage surtout quand elles sont exprimées par Lionel JOSPIN, ancien trotskyste et ancien premier ministre affilié au parti socialiste.

En résumé cette conférence a bien atteint son objectif : contribuer à casser la « chape de plomb » que le  lobby homosexuel essaie d’imposer aux français.

Nous vous donnons maintenant tous rendez vous à Paris, le dimanche 18 novembre, pour une grande manifestation nationale qui nous mènera devant l’Assemblée Nationale

 

Denis DRAGON

Civitas – Nord de France

lille18oct.jpg

lille18oct02.jpg