Accueil

Faites un don

Chacune de nos activités, chacun de nos engagements a un coût financier qui limite nécessairement nos capacités. Pour nous aider à étendre notre influence, pour multiplier nos actions, nous avons besoin de votre soutien financier (déductible de vos impôts).
Vous ne pouvez nous donner un peu de votre temps ? Donnez-nous un peu de votre argent !

Envoyez un don en cliquant sur le bouton ci-dessous (paiement sécurisé par carte bancaire ou avec un compte Paypal) :

Lettre aux amis de Civitas

Inscrivez-vous à notre lettre d'information électronique






Participez au réveil catholique Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
14-03-2012

 

Participez au réveil catholique

 
Après avoir été à la pointe du combat pour la défense du catholicisme en France tout au long de l'année 2011, CIVITAS lance une grande campagne de recrutement à travers tout le pays. En cette année 2012 marquée par le six-centième anniversaire de la naissance de Sainte Jeanne d'Arc, Civitas vous invite à contribuer à organiser un véritable réveil catholique, un sursaut de patriotisme catholique. 
 
Mais pour faire mieux entendre la voix des catholiques, pour développer son action au sein de la Cité, l’institut Civitas a besoin de votre soutien concret.

C’est pourquoi nous venons solliciter votre adhésion à Civitas : en adhérant à l’institut, vous accroissez notre représentativité, vous donnez un crédit plus grand à nos actions et, de plus, vous nous aidez matériellement en participant à notre financement.

Alors n’hésitez plus, faites ce geste : adhérez à l’institut Civitas.

Que tous ceux qui le peuvent nous rejoignent et participent à une implantation de Civitas à travers toutes les provinces de France. Pour ceux qui n’ont pas matériellement le temps de nous aider, à défaut de nous donner de votre temps, donnez nous un peu de votre argent pour nous permettre de mener le bon combat. Et si vous n'avez ni temps ni argent, vous pouvez néanmoins faire beaucoup en nous assistant par la prière.

 
Vous êtes choqué par l’évolution de votre pays, par la déchristianisation de la société. Vous voulez vous opposer à cette décadence, mais vous ne savez pas comment vous y prendre… Rejoignez l’institut CIVITAS.

Vous y trouverez :
- un réseau de militants catholiques
- une formation intellectuelle et pratique
- des occasions d’agir pour le redressement de la France

Civitas c’est : une action militante, une revue trimestrielle, un site Internet, des conférences, des colloques et des sessions de formation, un défilé annuel d'hommage à Ste Jeanne d'Arc le deuxième dimanche de mai, une Lettre aux Elus adressée à 40.000 mandataires, un courrier électronique régulièrement adressé à une liste de diffusion de 100.000 catholiques.
C’est aussi, à travers France Jeunesse Civitas, une oeuvre militante adaptée aux étudiants et aux jeunes récemment engagés dans la vie professionnelle.
 
< Précédent   Suivant >

Vos achats en ligne

Revue Civitas

Abonnement d'un an à la revue Civitas (4 numéros)
25€

 


Pour acheter au numéro :

Cliquez ici