La mobilisation des chrétiens indignés ne faiblit pas. Après le succès de la manifestation nationale contre la christianophobie qui a rassemblé près de 5.000 personnes à Paris le 29 octobre dernier et l’extraordinaire preuve de persévérance qui a permis que quatorze jours durant, entre 150 (pour le jour le plus creux) et 600 personnes (pour le dimanche 30 octobre) prient devant les théâtres ayant programmé le spectacle profanatoire de Roméo Castellucci, nous voici forcés d’organiser des rassemblements similaires en différentes villes.
 
Que ces nouveaux rendez-vous soient pour nous des occasions de poser un acte de réparation face aux outrages commis à l’encontre du Christ et de témoigner publiquement de notre Foi.
 
Alain Escada,
secrétaire général de l’Institut Civitas
 

10 novembre, Rennes 19h00: Manifestation contre la christianophobie place de Bretagne. Cars de Nantes, Angers et Caen ainsi que co-voiturages à partir de nombreuses villes de Bretagne et de Vendée mais aussi de Paris.

 
Cars de Bordeaux et de Bergerac ainsi que co-voiturages à partir de différentes villes.
 
 
29 novembre, Villeneuve d’Ascq 19h00 : manifestation contre la christianophobie (le lieu de rassemblement sera précisé sous peu)
 
Venez nombreux !!!