journal-présent-titre.png

crèche de Noël.jpg

Que le journal Présent trouve aux pieds du sapin de Noël un lot d’abonnements suffisant pour contribuer à sa relance dynamique observée depuis quelques mois dans un véritable esprit de réinformation.
 
Que les crèches de Noël se multiplient, affichées, assumées, comme autant de témoignages de notre volonté d’accueillir l’Enfant Jésus. Que notre détermination fidèle à servir le Christ vienne balayer la méchanceté hargneuse des ayatollahs de la laïcité.
 
 
Que les Français profitent bien de ce temps de Noël, non pour succomber aux tentations consuméristes d’une société marchande et décadente, mais pour puiser les grâces nécessaires pour mener les bons combats.
 
Que les chrétiens d’Orient ne soient pas oubliés dans nos prières. Qu’à leurs souffrances et leur persécution ne vienne pas s’ajouter notre indifférence.
 
Que l’année 2015 confirme le réveil qui s’est manifesté depuis quelques années parmi les catholiques et les patriotes. Que cette nouvelle année apporte un pas supplémentaire dans la mise en place d’une véritable résistance au nouvel ordre mondial qui voudrait faire de chacun de nous des êtres déracinés, sans famille, sans patrie, sans Dieu.
 
Que, malgré les épreuves de la vie, chacun trouve la force et le courage pour mener à bien la mission que Dieu lui a confié.
 
Que France et Chrétienté se relèvent !
 
Voilà tous les vœux que je vous adresse en ce Noël 2014.
 
Alain Escada, 
président de Civitas