Accueil

Faites un don

Chacune de nos activités, chacun de nos engagements a un coût financier qui limite nécessairement nos capacités. Pour nous aider à étendre notre influence, pour multiplier nos actions, nous avons besoin de votre soutien financier.
Vous ne pouvez nous donner un peu de votre temps ? Donnez-nous un peu de votre argent !

Envoyez un don en cliquant sur le bouton ci-dessous (paiement sécurisé par carte bancaire ou avec un compte Paypal) :

Lettre aux amis de Civitas

Inscrivez-vous à notre lettre d'information électronique






Civitas invite tous les patriotes au défilé d'hommage à Jeanne d'Arc le 8 mai à 14h30
Écrit par Civitas   
04-03-2016

défilé-jeanne-civitas-3.jpg

CIVITAS vient d’apprendre la décision du Front National d’abandonner son défilé d’hommage à Jeanne d’Arc.
 
J’invite Jean-Marie Le Pen et tous les membres et sympathisants du Front National qui souhaitent continuer à honorer la Sainte de la Patrie à rejoindre le défilé organisé par CIVITAS ce dimanche 8 mai, à partir de 14h30, de la place Saint Augustin à la place des Pyramides.
 
Tous les patriotes y seront les bienvenus.
 
Nous rendrons hommage avec faste et panache à Jeanne d’Arc, sainte héroïne de la France. Elle, qui a chassé l’envahisseur et accompli sa mission sans faillir, est et reste le modèle de chef dont nous avons cruellement besoin pour l'indispensable restauration nationale.
 
Alain Escada,
président de Civitas
 
8 mars - Conférence : La royauté de Notre Seigneur et la vérité
Écrit par Civitas   
01-03-2016

Je-suis-la-verite.jpg

La prochaine réunion du cercle Civitas Paris-IDF se déroulera le mardi 8 mars à St Nicolas du Chardonnet , salle St Germain à 20h00
 
Au programme:
 
Quatrième conférence du cycle de formation en philosophie politique professé par l'abbé Billecocq sur le thème du Christ Roi: La royauté de Notre Seigneur et la vérité
 
Eglise St Nicolas du Chardonnet, 23 rue des Bernardins 75005 Paris. Métro Maubert-Mutualité Ligne 10. Entrée rue Monge.
 
Le Christ-Roi et le sacerdoce (abbé Billecocq)
Écrit par Civitas   
29-02-2016

Cours de philosophie politique donné par l'abbé Billecocq.

 
Un intervenant russe s'ajoute au colloque du 19 mars
Écrit par Civitas   
24-02-2016

colloque-19-mars-2016-1.png

colloque-civitas-Marchenko.png

19 mars 2016 après-midi au Forum de Grenelle, colloque sur le thème :
De la guerre au Proche-Orient à l’immigration et au terrorisme en Europe
 
avec notamment
 
. Introduction (Roberto Fiore, ancien député européen)
 
. Le plan mondialiste de remodelage des frontières du Moyen-Orient (Pierre Hillard, géopolitologue, ancien professeur en relations internationales)
 
. Ce que nous vivons en Syrie aujourd’hui (Mère Agnès-Mariam de la Croix, supérieure du monastère de Qara en Syrie)
 
. L’étincelle libanaise (Elie Hatem, avocat à la Cour, docteur en droit et chargé d’enseignement à la Faculté Libre de Droit, d’Economie et de Gestion de Paris)
 
. Le rôle du wahhabisme (Jean-Michel Vernochet, journaliste et géopolitologue)
 
. "Le terrorisme : instrument du Choc des civilisations au service du sionisme" (Youssef Hindi, écrivain et historien marocain)
 
. “L’engagement russe contre le terrorisme” (Alexandre Marchenko, Conseiller de l'Ambassade de la Fédération de Russie en France)
 
. Chaos au Proche-Orient et en Europe : Les responsabilités du gouvernement français (Damien Viguier, avocat aux barreaux de l’Ain et de Genève, docteur en droit privé et sciences criminelles, chargé d’enseignement à l’université)
 
. Les conséquences migratoires (Jean-Marie Le Pen, député européen)
 
. Conclusion (Alain Escada, président de Civitas)
 
+ Stands de livres et séances de dédicaces
 
Revue Civitas - Regards croisés sur la Syrie
Écrit par Civitas   
24-02-2016

civ59 couv web high.jpg

 

En ces temps de mondialisme imposé, s'intéresser à la géopolitique est devenu indispensable.

Les médias complices se chargent de manipuler l'opinion publique, de la désinformer, de donner une image épouvantable de toute tentative de résistance, qu'elle soit culturelle, religieuse ou politique, et de magnifier tout ce qui est en vérité destructeur.

La guerre en Syrie, et plus largement au Moyen-Orient, est l'un des ces sujets actuels de prédilection qui servent à manipuler l'opinion publique : projet de remodelage des frontières, déni d'un déferlement immigré bien peu pacifique, peur entretenue du terrorisme permettant l'instauration d'un état d'urgence permanent,...

Voilà pourquoi Civitas a choisi de ré-informer en consacrant son dossier trimestriel à ce sujet complexe:

L'article de Me Damien Viguier révélera comment la subversion du droit international public a permis aux grandes puissances occidentales d'instrumentaliser le conflit syrien à l'appui du projet mondialiste.

Pierre Hillard montrera ensuite comment l'hégémonie sioniste avait programmé de longue date la désagrégation des Etats du Proche-Orient, dont la Syrie, au profit d'Israël.

Antoine de Lacoste expliquera, dans deux contributions successives, quels sont les intérêts de deux grands belligérants, la Turquie et la Russie.

Hervé Van Laethem révélera le jeu trouble et dangereux joué par l'Arabie Saoudite.

Enfin, les deux derniers écrits présenteront des initiatives en faveur de la paix et du soutien aux chrétiens d'Orient.

 

Numéro disponible à partir du 15 mars prochain.

Pour le commander: 7 euros + 3 de port

Image d’aperçu

 

ou par chèque à l'ordre de Civitas, 17 rue des Chasseurs, 95100 Argenteuil

 
19 mars : Colloque de géopolitique à Paris
Écrit par Civitas   
17-02-2016

colloque-19-mars-2016-1.png

colloque-19-mars-2016-2.png

 
L'état maçonnique ne doit pas triompher !
Écrit par Civitas   
12-02-2016
 
16 février - conférence : "Notre Seigneur, Roi temporel"
Écrit par Civitas   
12-02-2016

Jesus-Christ-Roi-temporel.jpg

La prochaine réunion du cercle Civitas Paris-IDF se déroulera le mardi 16 février à St Nicolas du Chardonnet , salle St Germain à 20h00
 
Au programme:
 
Troisième conférence du cycle de formation en philosophie politique professé par l'abbé Billecocq sur le thème du Christ Roi: Notre Seigneur, Roi temporel
 
Eglise St Nicolas du Chardonnet, 23 rue des Bernardins 75005 Paris. Métro Maubert-Mutualité Ligne 10. Entrée rue Monge.
 
Le soutien de Roger Holeindre au Général Piquemal et à Civitas
Écrit par Civitas   
09-02-2016

Roger Holeindre1.jpg

Le 6 février dernier, le général Chistian Piquemal, ancien « patron » de la Légion Étrangère, ancien président de l’Union Nationale des Parachutistes (UNP) et ami notoire de notre Cercle a eu le courage de s’opposer publiquement à une interdiction de manifestation à Calais. Ce faisant, le général Piquemal n’a pas hésité à s’opposer aux autorités gouvernementales au nom de l’intérêt supérieur du pays, notre pays, la France. Nous lui en saurons toujours gré. Précisons que Calais – ville française ? – est devenue, de fait, une enclave soumise à un autre droit que le droit français légal, ville dont les habitants de certains quartiers sont devenus des otages en puissance que la force publique n’est plus en mesure de protéger. Le scandale est patent.

Le rassemblement entièrement pacifique qui s’est opéré autour du général Piquemal le 6 février dernier était là, comme dans d’autres villes de France, pour justement dénoncer ce scandale. Alors que les trois sommations d’usage avaient été effectuées, le général, dans une adresse aux forces de l’ordre, plus particulièrement en direction des gendarmes présents qu’il traita de « frères d’armes », venait de donner la consigne de dispersion de la manifestation et allait achever son discours, un groupe de policiers en tenue se précipita, l’encercla et, sans ménagement, bousculant même une personne âgée, s’empara de sa personne… Ce, en vue d’une comparution immédiate.

Dans cette affaire, les provocations délibérées sont multiples :

  • le deux poids deux mesures systématique pour l’autorisation de manifester malgré l’état d’urgence, les casseurs gauchistes manifestent et cassent joyeusement ;
  • les manœuvres de désinformation de la part des autorités et de la presse serve au sujet de la nature de cette manifestation de Calais ;
  • les persécutions en tous genres, y-compris fiscales, contre les associations qui déplaisent, comme actuellement nos amis de CIVITAS ;
  • l’interpellation abusive et médiatisée d’un officier général populaire dans le milieu combattant…

Malgré notre indignation légitime, sachons garder le moral et la sagesse des vieilles troupes et ne cédons pas à ces provocations qui visent à nous faire sortir de nos gonds et à manifester bruyamment notre réprobation, ce qui serait le prétexte attendu pour nous faire dissoudre. Rappelons-nous du 6 février 1934 qui servira de prétexte à la dissolution par le gouvernement de tout un ensemble de ligues et associations patriotes, le tout couvert, comme toujours, par le mensonge officiel qui s’imposa par la suite comme vérité…

Ne tombons pas dans leur piège, soyons patients, le régime actuel, à l’agonie, se délite peu à peu…

 
Honneur au Général Piquemal, victime de la dictature socialiste
Écrit par Civitas   
06-02-2016

pique

Civitas apprend avec stupeur que la République maçonnique a fait procéder ce samedi 6 février 2016 à l'arrestation à Calais du Général Piquemal, ancien commandant de la Légion étrangère, au motif que celui-ci s'est rendu à une manifestation contre l'invasion migratoire, manifestation interdite par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.

Civitas salue avec respect le Général Piquemal dont l'engagement au service de la vraie France persiste dans l'honneur et la fidélité.

Honte à ce gouvernement socialiste qui méprise les meilleurs serviteurs de la France. Honte à cette dictature socialiste qui réprime les patriotes mais permet à des immigrés illégaux de semer impunément le désordre.

Alain Escada, président de Civitas

 

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 61 - 90 sur 796

Vos achats en ligne

Revue Civitas

Abonnement d'un an à la revue Civitas (4 numéros)
25€

 


Pour acheter au numéro :

Cliquez ici