Opération "cartes postales pour l’Elysée" et manifestation nationale du 18 novembre

C’est le 7 novembre qu’a été présenté en conseil des ministres le texte du projet de loi destiné à permettre le « mariage » homosexuel et l’adoption d’enfants par des duos homosexuels.

Malgré que l’opposition à ce bouleversement sociétal soit de plus en plus perceptible au-delà de tous les clivages politiques, philosophiques et religieux, le gouvernement s’obstine à préconiser une dénaturation du mariage accompagnée de son corollaire qui fait de l’enfant une simple marchandise à laquelle tout le monde aurait « droit », au mépris de la réalité biologique et du souci supérieur du bien-être de l’enfant.

 

Aujourd’hui, lancement de l’opération « Cartes postales pour l’Elysée »

En réaction à un tel projet de loi nocif, CIVITAS lance aujourd’hui la campagne « Cartes postales pour l’Elysée » afin de permettre aux Français d’adresser en toute simplicité un message clair au Président de la République, M. François Hollande, qui est à l’origine de cette mesure gouvernementale.

Ecrire au chef de l’Etat ne demande pas d’affranchissement postal. Que tous les Français, même les plus modestes, en profitent pour dire à M. Hollande qu’ils ne veulent pas d’une telle loi.

 

Cette carte postale est disponible gratuitement auprès du secrétariat de CIVITAS et sera distribuée dès aujourd’hui et de façon régulière dans toutes les villes de France jusqu’au vote dans les assemblées parlementaires.

Ensemble, défendons la Famille et faisons reculer M. Hollande et son gouvernement !

 

Grande manifestation nationale le dimanche 18 novembre

Une grande marche familiale de protestation est organisée le dimanche 18 novembre. A partir de 14h30, nous nous rassemblerons devant le Ministère de la Famille, situé 14 avenue Duquesne, Paris 7ème. Nous marcherons ensuite vers l’Assemblée Nationale.

Cette manifestation a déjà reçu le soutien de différents mouvements : le collectif "Elus locaux pour la Famille", l’Association Catholique des Médecins et Infirmières, l’Association de Catholiques du Val d’Oise, l’Association Marnaise Christianisme et Société, l’AGRIF, Catholiques en Campagne, Choisir la Vie, Chrétienté Solidarité, CIVITAS, Laissez-les-Vivre, le Mouvement Catholique des Familles, OUI à la Vie, Renaissance Catholique, le Centre Charlier, Riposte Catholique, SOS Tout Petits, SOS Mamans, le collectif "NON au mariage homo", le collectif "Oui à la Famille, non à l’homofolie" et l’association Papa, Maman et Nous. Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive !

 

Des cars partent de plus de 40 villes pour rejoindre cette manifestation !!!

enfantsd'hétéros.png

doc-cp-Elysée.jpg