En raison de son succès et du désir d’y faire venir de plus en plus d’exposants de nos provinces les plus lointaines, la 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020, à l’Espace Jean Monet à Rungis, en bordure de Paris (800 places gratuites de parking et nombreux transports en commun).

Une fête du Pays réel ? Qu’est-ce donc ? C’est la volonté, durant ces deux journées, de mettre à l’honneur la France des terroirs et des clochers dans une ambiance unitaire, conviviale, joyeuse et familiale.

D’une part, de nombreux stands illustreront l’histoire, la foi, les coutumes, le patrimoine, la culture, le savoir-faire, la gastronomie et le dynamisme de ce Pays réel : éditeurs, associations, congrégations, médias alternatifs, artisans, artistes, viticulteurs, brasseurs et petits producteurs rivaliseront de talents et de richesses à vous faire découvrir. Sans oublier, bien sûr, la longue liste d’auteurs pour petits et grands qui viendront dédicacer leurs livres ou bandes dessinées.

 

 

D’autre part, tout au long de la journée, des intervenants de qualité se succèderont à la tribune dans une salle réservée à cet usage.

• La bataille pour la Foi catholique
abbé Xavier Beauvais

• La bataille pour la vérité historique
Reynald Secher (le génocide vendéen)
Colonel Eric Vieux de Morzadec (les persécutions anti-catholiques lors de la guerre de Sécession)
Mauricette Vial-Andru (le massacre des Cristeros)

• La bataille pour la Famille
Marion Sigaut (les plans de l’ONU contre la Famille)
Xavier Moreau (Sortir de la politique européenne anti-Famille)

• La bataille pour la reconquête locale
des élus locaux une semaine après les élections municipales

• La bataille contre le Nouvel Ordre Mondial
Martin Peltier (La dictature arc-en-ciel)
Pierre-Antoine Plaquevent (Soros et l’Empire du Mal)
Pierre Hillard (Les origines du Nouvel Ordre Mondial)
Père Joseph (Le devoir des catholique de prendre part à ces batailles)
Alain Escada (Ces batailles ne peuvent plus attendre)

L’année dernière, la Fête du Pays Réel avait rassemblé plus d’une centaine d’exposants, des dizaines d’auteurs venus dédicacer leurs livres et un public nombreux venu de toute la France. Cette année, il faut faire mieux encore !

 

 

Vous voulez être exposant lors de la 4ème Fête du Pays Réel ?

Contactez immédiatement le secrétariat dédié à la Fête du Pays Réel ou téléphonez au 06 65 40 20 35 pour connaître les conditions et tarifs pour votre secteur d’activité et réserver votre emplacement.

Réservez sans tarder : le nombre de places est limité et beaucoup d’échoppes sont déjà inscrites. N’hésitez pas à convier vos amis et à faire connaître nos propositions de stands à vos connaissances (associations, artisans et producteurs).