Les Français seront invités à se rendre aux urnes le 26 mai prochain pour les élections européennes. Et si nous leur offrions la possibilité de voter CIVITAS ?

Rassurez-vous. Nous ne sommes pas devenus partisans de ces institutions européennes, bien au contraire. Nous ne sommes pas non plus devenus des adeptes de la fièvre électoraliste qui se traduit généralement par une aseptisation des idées pour tenter de plaire au plus grand nombre.

Par contre nous voyons dans une participation à ces élections européennes une opportunité de faire entendre aux Français un message jusqu’ici totalement absent. Si j’osais un brin d’humour, ce sera notre contribution au “Grand Débat National”. En effet, ce que propose CIVITAS, c’est de profiter des élections européennes pour imposer dans le débat différents thèmes nationaux (qu’importe que nos adversaires les considèrent hors-sujet) et internationaux (avec une critique argumentée du fonctionnement des institutions européennes).

Car qui d’autre que CIVITAS cherchera à placer la France et le continent européen sous l’autorité du Christ-Roi et à expliquer à tous nos contemporains en quoi cela servirait le Bien commun et résoudrait bien des problèmes liés à la “laïcité” ?
Qui d’autre que CIVITAS défendra publiquement et avec conviction des positions politiques conformes aux enseignements de la Tradition de l’Eglise catholique et de sa doctrine sociale ?
Qui d’autre que CIVITAS assurera une défense sans concession de la Vie et de la Famille, luttant sans merci contre l’avortement, l’euthanasie, la dénaturation du mariage, la théorie du genre, les diktats des lobbies LGBT, la PMA (procréation médicalement assistée), la GPA (gestation pour autrui), l’utérus artificiel, le transhumanisme ?
Qui d’autre que CIVITAS réclamera l’interdiction de la franc-maçonnerie et de toutes les sociétés secrètes ?
Qui d’autre que CIVITAS réclamera l’abrogation de loi Gayssot, de ses annexes liberticides et de sa police de la pensée ?
Qui d’autre que CIVITAS réclamera la suppression des subventions accordées aux associations de l’anti-France ?
Qui d’autre que CIVITAS réclamera l’abrogation de tous les protocoles signés entre l’Etat et des associations de type communautaire (LGBT, CRIF, LICRA,…) ?
Qui d’autre que CIVITAS réclamera la suppression des subventions aux médias ?
Qui d’autre que CIVITAS réclamera la fin des avantages fiscaux accordés aux partis politiques et du financement public des centrales syndicales ?
Qui d’autre que CIVITAS proposera le rétablissement des corporations professionnelles pour rompre avec la lutte des classes ?
Qui d’autre que CIVITAS proposera la suppression des droits de succession ?
Qui d’autre que CIVITAS proposera l’abrogation de la loi Pompidou-Giscard d’Estaing-Rothschild de 1973 responsable de l’endettement de la France ?
Qui d’autre que CIVITAS voudra explicitement mettre fin à l’influence sur l’Europe des banquiers cosmopolites et des spéculateurs de la haute finance apatride ?
Qui d’autre que CIVITAS proposera l’arrêt de toute immigration extra-européenne, l’organisation de la remigration et l’instauration de la préférence nationale ?
Qui d’autre que CIVITAS proposera de baisser la fiscalité directe et indirecte en réduisant drastiquement les gabegies de l’Etat qui se font au détriment des Français ?
Qui d’autre que CIVITAS dénoncera le coût et la gestion insensée des institutions européennes ?
Qui d’autre que CIVITAS se préoccupera de défendre la France rurale, ses paysans, son terroir ?
Qui d’autre que CIVITAS proposera que la France sorte de l’Union Européenne pour échapper aux griffes du Nouvel Ordre Mondial destructeur ?

CIVITAS souhaite donc se servir de ces élections européennes pour faire entendre une voix intégralement catholique, foncièrement patriote, radicalement anti-système. Ce sera la tribune des gilets jaunes contre-révolutionnaires !

Voilà pourquoi nous lançons une SOUSCRIPTION NATIONALE pour recueillir un million et demi d’euros, montant minimum indispensable pour pouvoir présenter une liste CIVITAS aux élections européennes. Nous avons trois mois pour rassembler cette somme. Précisons que si nous ne parvenions malheureusement pas à aboutir, l’argent recueilli servirait intégralement aux élections municipales de 2020. Mais nous sommes confiants, car nous avons la Foi qui déplace les montagnes !

Alain Escada, président de CIVITAS