Chers amis,

Le samedi 15 septembre prochain est la date du lancement d’une section supplémentaire pour Civitas: celle de Toulouse. Le travail entrepris par Civitas porte petit à petit ses fruits. L’ouverture de cette section doit encourager davantage de catholiques à travers toute la France à s’investir pour, non pas quelques personnes qui dirigent un parti pour leurs propres ambitions, mais pour un parti véritablement catholique qui souhaite rétablir le règne du Christ-Roi en France et redonner à notre pays sa fierté que les dirigeants politiques bafouent  et salissent depuis trop longtemps.

Ce combat, car il s’agit bien d’un combat et nos adversaires le savent également sans s’en cachent pas, nous ne pouvons le mener seuls. Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés! Nous ne cherchons pas un « type » de militant particulier, hormis celui qui est prêt à se donner pour son pays et sa foi. Quelques soient vos compétences, vos connaissances, vos qualités, votre métier, votre situation géographique, votre âge où votre situation matrimoniale,  tous vous pouvez aider Civitas à accomplir sa mission. Mais pour cela il faut s’engager, prier comme si l’action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante.

Ainsi, à ceux qui veulent s’engager pour défendre une cause qui ne peut être plus noble et plus juste, nous leur donnons rendez-vous à Toulouse ce samedi 15 septembre 2018!

 

Venez nombreux!!

 

Réservation obligatoire: civitas.toulouse@gmail.com

17h – messe
18h – présentation de la section
19h – barbecue