civ-metz1.png

Une réunion publique CIVITAS s’est tenue à Metz le vendredi 28 octobre 2016. Alain Escada, président du parti du pays réel, accompagné de Thierry Bouzard, musicien, historien et responsable des actions CIVITAS, ont pu exposer le fondement du combat national-catholique d’aujourd’hui et de demain.

Cette conférence organisée en collaboration amicale avec Lorraine Nationaliste a été un succès. Alain Escada et Thierry Bouzard ont été chaleureusement accueillis par tous les Lorrains présents et ont démontré les flagrants ravages socio-économiques provoqués par l’hyper-classe mondialiste anti-française et anti-catholique. Cette caste d’attente messianique promeut la désinformation à grande échelle, noyaute le gouvernement, l’administration, la justice, la presse, l’éducation et même le clergé. La collusion entre l’industrie pharmaceutique et les médias a également été démontrée par de nombreux exemples particulièrement édifiants.

civ-metz-2.png

À la suite du discours d’Alain Escada, la nouvelle campagne CIVITAS a été présentée par Thierry Bouzard. Le matériel de propagande a été dévoilé en avant-première, suivi d’explications par des diaporamas. Ces derniers ont illustré la planification de la colonisation du territoire par l’augmentation de la capacité des centres d’accueil d’immigrés, étant essentiellement des Africains mâles. Le gouvernement, menaçant d’écraser toute tentative de résistance des élus locaux à cette politique de submersion, envisage maintenant de donner le droit de vote aux étrangers et des concessions territoriales leur sont même déjà destinées. C’en est trop et nous devons réagir !

civ-metz3.pngciv-metz-4.png

Pour résister à l’échelle de la localité et du terroir, Alain Escada a appelé les participants à implanter localement CIVITAS en Lorraine. Après avoir répondu aux questions des auditeurs, nos intervenants nous ont invités à visiter le stand présent dans la salle et proposant du matériel de terrain et de nombreux livres et brochures.

civ-metz-5.png

Cette réunion a été suivie d’une soirée cohésion au restaurant et de la planification de nouvelles activités pour 2017.

civ-metz-6.png