Manifestation du 26 mai – l’appel de Françoise Seillier, ancien Député au Parlement Européen

26 mai v2.jpgHALTE AU MASSACRE DES INNOCENTS!

Après le meurtre légal des enfants conçus dans le sein maternel, de pays en pays, des politiques de mort organisent le massacre de l’innocence, s’attaquent à la pureté de l’âme des enfants et veulent semer un trouble destructeur sur leur identité de garçon ou de fille, et cela, alors même que les symptômes terribles de dépression et de désespérance que sont la consommation de drogue et les suicides de plus en plus nombreux chez des jeunes de plus en plus jeunes devraient réveiller de son autisme un certain monde adulte qui a déjà depuis des années tellement saccagé la jeunesse par des campagnes démoralisantes, au demeurant inefficaces, sous prétexte de lutter contre le sida.

Compte un jour sera demandé, en ce monde ou dans l’autre à tous ceux qui auront laissé livrer les enfants à l’exploitation des adultes par le sinistre « droit à l’enfant ».

La cause de l’enfance est sacrée, malheur à « ceux qui scandalisent un seul de ces petits » auxquels Dieu Lui‐même a voulu s’identifier en naissant parmi nous.

L’heure est grave, marchons le 26 mai avec CIVITAS, pour manifester notre détermination.

 

Françoise Seillier

Ancien Député au Parlement Européen

Groupe Europe des Nations

 

26 mai à 14h30 – manifestation "Ennemis du mariage, de la famille, de la France : du balai !" – de la place Général Catroux (métro Malesherbes) à l’Opéra.

Des cars s’organisent à partir de différentes villes. Les infos se trouvent ici : http://www.civitas-institut.com/content/view/982/1/… Inscrivez-vous immédiatement !

Vous êtes volontaire pour nous aider ? https://docs.google.com/forms/d/1DHjCDsBF3wF1sOWyga…