Affiche18 novembre.pngTrois semaines. Il nous reste trois semaines, dont il ne faut perdre aucun jour, pour mobiliser en faveur de la grande manifestation du dimanche 18 novembre. Cette manifestation a déjà reçu le soutien de : l’Association Catholique des Médecins et Infirmières, l’Association de Catholiques du Val d’Oise, l’Association Marnaise Christianisme et Société, Catholiques en Campagne, Choisir la Vie, Chrétienté Solidarité, Laissez-les-Vivre, le Mouvement Catholique des Familles, Oui à la Vie, Renaissance Catholique, Riposte Catholique, SOS Tout Petits, SOS Mamans, le collectif "Oui à la Famille, non à l’homofolie" et l’association Papa, Maman et Nous. Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive !

 

Ce sera la première manifestation à dimension nationale contre le projet de loi visant à dénaturer le mariage et la parenté. La dynamique est lancée. Les cars se font de plus en plus nombreux pour rejoindre Paris le 18 novembre. A ce jour, il en partira des villes suivantes… En Alsace : Strasbourg. En Aquitaine : Lourdes – Pau – Bayonne – Domezain – Bordeaux – Bergerac – Périgueux. En Bretagne : Brest – Morlaix – Saint Brieuc – Guingamp – Rennes. En Bourgogne : Dijon – Mâcon. En Champagne : Reims – Vitry le François. En Languedoc Roussillon : Montpellier. En Lorraine : Nancy. En Midi Pyrénées : Montréal de l’Aude – Toulouse – Caussade. Dans le Nord : Lille. En Normandie : Caen – Rouen. En PACA : Saint Raphaël – Gap. En Pays de Loire : Angers – La Roche sur Yon – Nantes –Thouarcé. En Picardie : Amiens. En Rhône Alpes : Lyon. En Belgique : Bruxelles. Réservez dès à présent en ligne – http://www.civitas-institut.com/content/view/807/1/ – votre place dans l’un de ces cars. D’autres villes devraient encore s’ajouter parmi les lieux de départ. La manifestation du 18 novembre DOIT être un succès. C’est pourquoi nous proposons des tarifs réduits pour permettre la venue du plus grand nombre.

 

Si pour l’une ou l’autre raison, vous ne pouvez pas venir à cette manifestation, contribuez tout de même à son succès en "parrainant" par un don – fiscalement déductible – les étudiants et les familles nombreuses qui prendront ces cars. Dons en ligne ou chèques à l’ordre de Civitas, 17 rue des Chasseurs, 95100 Argenteuil.

 

Au travail ! Ce sont déjà 400.000 tracts qui ont été distribués pour éveiller les consciences des Français. Redoublons d’ardeur durant les trois prochaines semaines pour continuer à distribuer des tracts, coller affiches et autocollants, recruter famille, amis et collègues. Envoyez des courriers électroniques à vos correspondants. Signalez la manifestation sur les forums de discussion et courriers des lecteurs. Transmettez l’information via les réseaux sociaux.
 
Important : CIVITAS souhaite que partout en France soient organisées des veillées de prières au cours des neuf jours qui précèdent cette manifestation.