aeàlatribune-5.2.2011.JPGAfin de soutenir comme il convient tous les jeunes catholiques qui se rassemblent soir après soir près du Théâtre de la Ville pour défendre l’honneur du Christ et qui, pour certains, ont été inculpés notamment pour "entrave à la liberté d’expression", CIVITAS assurera à chaque personne concernée qui s’adressera à nous une assistance juridique gratuite. Les concernés s’adresseront directement à notre secrétariat ([email protected]            01.34.11.16.94       )
 
D’autre part, afin que la Mairie de Paris ne puisse plus utiliser l’artifice qui consiste à parler de "manifestation non déclarée" pour organiser l’interpellation massive par les forces de police des jeunes chrétiens qui prient autour du théâtre et compte-tenu qu’il faut préparer la suite de la riposte, CIVITAS  a déclaré à la Préfecture une manifestation chaque jour, du 2 au 6 novembre, devant le théâtre Centquatre qui prendra le relais du théâtre de la Ville pour ce faire à ces dates le complice de M. Castellucci.
 
Je vous répète par ailleurs que je vous fixe à tous rendez-vous ce samedi 29 octobre à 18h à la place des Pyramides pour une grande manifestation nationale contre la christianophobie.
 
Alain Escada,
secrétaire général de l’Institut Civitas