Institut Civitas
17, rue des Chasseurs
95100 Argenteuil 
01.34.11.16.94 – secretariat@civitas-institut.com
www.civitas-institut.com – www.francejeunessecivitas.com
 
 
 

Chrétiens, ne trinquez plus avec le diable
 
Les 17-18-19 juin prochains, la commune de Clisson (en Loire-Atlantique) sera à nouveau le lieu du Hellfest, le "festival de l’enfer".
Comme son nom l’indique, il ne s’agit pas simplement d’y faire la promotion du "rock metal" mais aussi de laisser libre cours à la propagation du satanisme qui s’accompagne de la haine du christianisme. Parmi les groupes musicaux qui s’y produisent, certains sont connus pour leurs appels au meurtre des chrétiens et aux destructions d’églises.
 
Nous constatons que  KRONENBOURG est, cette année encore, partenaire officiel du Hellfest. Pourtant, cette société de brasseries, filiale du groupe danois CARLSBERG, a été avertie de la véritable nature du Hellfest et des paroles de certaines chansons qu’on peut y entendre. KRONENBOURG ne peut donc plus prétendre ne pas savoir. Alors que, sur son site internet, KRONENBOURG affirme défendre le "mieux vivre ensemble", KRONENBOURG co-finance ici la christianophobie véhiculée par certains groupes musicaux satanistes.
 
Dès lors, soyons des consommateurs responsables et mettons KRONENBOURG sur liste noire.
Chrétiens, ne trinquez plus avec le diable ! 
 
L’institut Civitas a décidé de lancer une vaste campagne d’information visant directement tous ceux qui se rendent coupables de soutenir ces manifestations christianophobes.
 
Alain Escada,
secrétaire général de l’Institut Civitas
 
 
Ecrivez à la direction de Kronenbourg pour qu’ils cessent de co-financer le Hellfest